*aAa* DOTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*aAa* DOTA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous les attendiez avec impatience...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tharkis
Admin
Tharkis


Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Vous les attendiez avec impatience... Empty
MessageSujet: Vous les attendiez avec impatience...   Vous les attendiez avec impatience... EmptyMer 31 Jan - 17:36

Les voici !

Votre attente n'aura pas été vaine, voici enfin les photos officielles de Georges, DIBOU et 22 dont l'infectitude valait bien l'attente.

On commence par celui qui n'était pas encore triple A au moment de la photo, j'ai nommé Georgi, paré de son petit sourire malicieux :

Vous les attendiez avec impatience... Pict0021py3


Vient ensuite Odulation, visiblement pas enclin à faire une photo réussie de lui ("loul tu m'as pris pendant que j'étais en train de cligner des yeux sale batard") :

Vous les attendiez avec impatience... Pict0022xg0


Vous l'aurez compris, j'ai gardé le plus infect pour la fin : l'ami DIBOU revêtu de son splendide manteau d'hiver :

Vous les attendiez avec impatience... Pict0020mb2



Et une petite photo de groupe pour finir, où on retrouve les 3 éléments clés des précédentes photos : le sourire plein de malice de Georges, le manteau et l'air infect de Rad, et les problèmes d'yeux de Ludo.

Vous les attendiez avec impatience... Pict0023zf6
Revenir en haut Aller en bas
https://aaa-dota.forumgaming.fr
Jorginho
Débilos infâme



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2006

Vous les attendiez avec impatience... Empty
MessageSujet: Re: Vous les attendiez avec impatience...   Vous les attendiez avec impatience... EmptyMer 31 Jan - 22:49

Je pense qu'on a tous grandi depuis : [

king
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les attendiez avec impatience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*aAa* DOTA :: Public :: Divers-
Sauter vers: