*aAa* DOTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*aAa* DOTA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nos amis du Neuf Trois

Aller en bas 
+3
radensson
rayMi
Tharkis
7 participants
AuteurMessage
Tharkis
Admin
Tharkis


Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Nos amis du Neuf Trois Empty
MessageSujet: Nos amis du Neuf Trois   Nos amis du Neuf Trois EmptyMar 8 Aoû - 17:16

Ce week end, quelle ne fut pas ma surprise de faire mes retrouvailles avec un personnage emblématique de #dota-fr.priv : biggy du 93.

Si comme moi vous l'aviez zappé de votre mémoire, je vous remet dans le contexte :

Un joueur nul, mais vraiment nul à chier, qui a un penchant pour le centaure... Revisualisez dans votre tête un fier centaure qui dague au milieu de nulle part et balance stun, persuadé de réussir un coup insane alors que les héros adverses sont partis depuis 10 secondes. Ca y est vous revisualisez la puissance du biggy ? clown

Bon, eh bien comme si ça ne suffisait pas, cette star est revenue accompagnée de potes largement à sa hauteur :
nours du 93, qu'on avait déjà vu quelques fois. Et 2 petits nouveaux, mais qui valent la peine d'être connus : Sousuke et Grygry.

Courageux, je les ai invité à se joindre à moi pour quelques parties : c'est sans regrets, ils sont complètement infects.

Avec eux, c'est un peu la grande histoire du DOTA : l'émerveillement que nous, vieux routards du dota, n'avons plus, eux sont en plein dedans.
Le vt était bercé de remarques plus insanes les unes que les autres, ces jeunes du neuf trois s'extasiant au moindre (rare) kill qu'ils faisaient, au moindre critique dépassant les 500 ("lol Tharkis il envoie trop la purée les gars il a kill le zeus en 6 coups !"), ou plus simplement sur mes moves insanes ("putain énorme Tharkis ce que t'as fait là").

#dotainvite les fait encore rêver, c'est à leurs yeux "the place to be" que seuls les meilleurs peuvent pénétrer. Morceaux choisis :

"Tharkis, tu rejoues avec nous ?"
"Euh non, je me suis add sur invite là, il restait un slot"
"Ah ouais une game invite, je comprends que tu fonces"

ou encore

"Tharkis tu play là ? On va s'add avec Grygry et nours"
"Je sais pas, la game invite est pleine mais on a pas d'host pour le moment, je vais attendre un peu quand même, si ca crée je vais join, pas envie de me faire ban"
"Ouais tu m'étonnes que t'aies pas envie de te faire ban de invite lol!"

2 expressions particulièrement infâmes ont été récurrentes :
- "On va se faire counter" ou "On va prendre un counter", qu'ils emploient tous sans exception. Expression passe partout qui, à ce que j'ai compris, veut dire qu'on va se faire tomber dessus, quelle que soit la situation.
Exemple : je hunt avec biggy dans les bois, on kill tiny.
Derrière nous, on aperçoit zeus + lion qui arrivent :
"Ouh putain on va prendre un counter là".
Hop, l'air de rien, l'expression est placée. Ca s'emploie dans tellement de cas que biggy doit bien la dire 10 fois par game.

- "Ils vont buter rax" ou "go buter rax". Alors en soit, ça n'a rien de particulier. Seulement le problème, c'est que ces cons emploient le mot "rax" au lieu de "tower". J'ai eu beau leur répéter 4 games durant, ces mecs là sont tenaces, ils persistent à la 5ème game, les "go buter rax" retentissent de plus belles, avec un joli ton triomphant de circonstance.


Je passe sur les autres magnifiques bourdes de langage ("putain c'est la merde il a stygian", que biggy répète 10 fois dans une game. Comme personne avait de stygian dans la game, j'ai fini par comprendre qu'il voulait dire skadi) qui n'arrêtent pas de pleuvoir. Je sais pas comment ils se débrouillent, mais ils confondent ABSOLUMENT tout. Un mec qui le ferait exprès n'y arriverai pas aussi bien :/



Bref, je chambre mais en attendant, je me suis bien marré grâce à eux, en cette période où il n'y a pas grand monde cheers

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://aaa-dota.forumgaming.fr
rayMi
LouLeuR



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2006

Nos amis du Neuf Trois Empty
MessageSujet: Re: Nos amis du Neuf Trois   Nos amis du Neuf Trois EmptyMer 9 Aoû - 3:33

Quelle méchanceté, je suis sur que ce sont des gentils garçons
Revenir en haut Aller en bas
radensson
Débilos infâme
radensson


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2006

Nos amis du Neuf Trois Empty
MessageSujet: Re: Nos amis du Neuf Trois   Nos amis du Neuf Trois EmptyMer 9 Aoû - 12:54

Neuf Trois = poto

sOz pr tooloose y a que toi et velo c pas trop une ville de pgm :<
Revenir en haut Aller en bas
HoYa
LouLeuR



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/08/2006

Nos amis du Neuf Trois Empty
MessageSujet: Re: Nos amis du Neuf Trois   Nos amis du Neuf Trois EmptyJeu 10 Aoû - 14:08

c'est vrai que en se moment c'est plutot vide et personne ne fait de dota :s
Revenir en haut Aller en bas
Egolam
Gros LouLeuR



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

Nos amis du Neuf Trois Empty
MessageSujet: Re: Nos amis du Neuf Trois   Nos amis du Neuf Trois EmptySam 12 Aoû - 16:15

moi chuis ban de #dota-fr.priv Mad


sur ce je vais allez counter Mad
Revenir en haut Aller en bas
KirDY
Disciple radenssonien
KirDY


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/07/2006

Nos amis du Neuf Trois Empty
MessageSujet: Re: Nos amis du Neuf Trois   Nos amis du Neuf Trois EmptyLun 28 Aoû - 15:22

buahaha
Revenir en haut Aller en bas
SenDo
Maître radenssonien
SenDo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 13/07/2006

Nos amis du Neuf Trois Empty
MessageSujet: Re: Nos amis du Neuf Trois   Nos amis du Neuf Trois EmptyLun 28 Aoû - 16:25

tout va bien dans le meilleur des mondes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis du Neuf Trois Empty
MessageSujet: Re: Nos amis du Neuf Trois   Nos amis du Neuf Trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis du Neuf Trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la gloire de nos amis les Wowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*aAa* DOTA :: Public :: Divers-
Sauter vers: